EXCITING KAYAKING ADVENTURE

Kayaking de mer sur l’île de Dugi otok

Manque de vitamines et de soleil? Zzuum- vacances actives a la solution. Bienvenue au paradis du kayaking ! Vivez une journée fantastique sur l’île de Dugi otok et, à bord de votre kayak, admirez l’époustouflante beauté de la côte adriatique. Pagayez vers les îlots et les plages blotties entre les rochers.
Vous avez le choix entre les formules 1-2- ou 3 jours pour explorer les beautés de l’île. Visiter le plus haut phare de l'Adriatique, vous relaxer sur le sable blanc de l'incroyable plage de Sakarun ou encore admirer les magnifiques couchers de soleil depuis les falaises de l'île- voilà un aperçu du programme. Soucieux de vous offrir authenticité et aventure, nous avons organisé votre hébergement dans des tentes au camping Kargita, à vous d'apporter le sac de couchage ...

Détails
38%

Durée : 12 h

Point de rendez-vous : port de Zadar (Gaženica)

3 hours

départ
           retour
09:00        12:00

17:00         20:00

2 person
Minimum number of participants per tour
10 persons
Maximum number of participants per tour
Schedule

Schedule

  • Tour is available every day from April 15 until October 15
  • Meeting point: Ulica Emanuela Vidovića
Map

Pricing & Booking

Prix

  • € 75 par pers. (560 HRK)

Inclus

  • ferry & transfert en van
  • Equipement complet de kayak de mer
  • Guide local assermenté
  • Sacs étanche pour effets personnels
  • Assurance

Options

  • tour can be organised for larger groups

ADDITIONAL INFORMATION

  • bring a swimsuit, towel, sunprotection, snack and water
  • for any special request feel free to contact us

Zadar kayak tour - paddling adventure

BOOK ZADAR KAYAK TOUR

Searching Availability...

FUN, SPORT AND EXCITEMENT

Kayaking in Zadar

LA PLAGE DE SAKARUN

La baie de Sakarun est bordée d’une superbe plage de 800m au sable fin que caresse une mer aux eaux turquoise, justifiant son succès auprès des habitants de toute la région de Zadar. Goûtez au bienfait du soleil et plongez dans l’eau claire tout en profitant des prestations de 2 établissements de restauration sur la plage.

LE PHARE DE VELI RAT

Au nord-ouest de l’île, vous pouvez visiter le phare de Veli rat qui s’élève à 42 m, le plus haut de l’Adriatique. À proximité, la chapelle Saint-Nicolas- saint patron des marins et des pêcheurs- dont l’architecture intéressante dans un environnement naturel de toute beauté en fait un endroit à la mode pour la célébration des mariages.

LA GROTTE DE STRAŠNA

C’est en 1900 que les premières recherches ont lieu dans la grotte de Strašna dont l’entrée fait 10m de large et 7m de haut, depuis cette date son accès est autorisé aux visiteurs. Les stalactites et les stalagmites créant d’étranges figures transforment la grotte en un lieu magique de toute beauté.